Inscriptions 2020/2021

Les inscriptions pour la saison 2020/2021 du dispositif national et interministériel d’éducation à l’image Lycéens et Apprentis au cinéma en Bourgogne-Franche-Comté (pour l’Académie de Dijon) sont ouvertes !

Si vous ne conaissez pas encore le dispositif, nous vous invitons à consulter le mode d’emploi, où vous trouverez réponse à toutes vos questions !

Vous avez jusqu’au 11 septembre 2020 pour inscrire vos classes et votre établissement (1 inscription par établissement, pas de limite en nombre de classes) 👉 via le formulaire en ligne disponible ici ! 👈

Pour en savoir plus sur les films de la prochaine édition, nous vous invitons à découvrir la programmation filmique ici !

VOTRE AVIS COMPTE ! Vous avez participé à ce dispositif en 2019/2020 ? Vous avez 8 minutes à nous consacrer ? Nous vous invitons à participer au questionnaire-bilan en cliquant ici, qui nous permettra d’évaluer cette 17ème édition et de mieux répondre à vos attentes, ainsi qu’aux enjeux de l’éducation à l’image. Merci par avance pour votre contribution et n’hésitez pas à nous envoyer par email tout document complémentaire pour illustrer cette année de cinéma (travaux d’élèves, séquences pédagogiques, photos…) !

Des questions ? Contactez la coordination par email ou par téléphone pour toute précision complémentaire : Théo Nesme – lac@artdam.asso.fr // 03 80 67 08 67.

Les informations recueillies sur ces formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Artdam pour la gestion de ses usagers et l’information sur ses services. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services de l’Artdam. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant les services de l’Artdam : contact@artdam.asso.fr et 03 80 67 22 06.