Inscriptions 2019/2020

Les inscriptions pour la saison 2019/2020 du dispositif national et interministériel d’éducation à l’image Lycéens et Apprentis au cinéma en Bourgogne-Franche-Comté (pour l’Académie de Dijon) sont ouvertes !

Vous avez jusqu’au 15 septembre 2019 pour inscrire vos classes et votre établissement (1 inscription par établissement, pas de limite en nombre de classes) via le FORMULAIRE en ligne suivant : cliquez ici.

Pour en savoir plus sur cette opération, nous vous invitons à en découvrir le mode d’emploi en cliquant ici. La programmation filmique est à parcourir ici ou ici.

VOTRE AVIS COMPTE ! Vous avez participé à ce dispositif en 2018/2019 ? Vous avez 8 minutes à nous consacrer ? Nous vous invitons à participer au questionnaire-bilan en cliquant ici, qui nous permettra d’évaluer cette 16ème édition et de mieux répondre à vos attentes, ainsi qu’aux enjeux de l’éducation à l’image. Merci par avance pour votre contribution et n’hésitez pas à nous envoyer par email tout document complémentaire pour illustrer cette année de cinéma (travaux d’élèves, séquences pédagogiques, photos…) !

Des questions ? Contactez la coordination par email ou par téléphone pour toute précision complémentaire : lac@artdam.asso.fr // 03 80 67 08 67.

Les informations recueillies sur ces formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Artdam pour la gestion de ses usagers et l’information sur ses services. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services de l’Artdam. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant les services de l’Artdam : contact@artdam.asso.fr et 03 80 67 22 06.